
Code ROME : D1211
La MIO recrute pour un partenaire
VENDEUR.SE EN PRET A PORTER FEMININ
Lieu de Travail
SAINT GILLES LES BAINS
Lieu de Formation
LA SALINE LES BAINS
Date d’embauche prévisionnelle
19 août 2024
Nombre de postes
1
Type de contrat
Alternance apprentissage
Durée du contrat
18 mois
Durée de travail hebdomadaire
35h
Missions
• Accueil et Conseil Clientèle : accueillir les clients chaleureusement, identifier les besoins des clients et leur fournir des conseils personnalisés, afin d’assurer leur satisfaction et de les fidéliser.
• Vente : présenter et promouvoir les produits, gérer les transactions et la caisse, gérer les sites internet de l’entreprise ainsi que les envois de commandes en ligne.
• Logistique : réceptionner et vérifier les livraisons, répartir la marchandise entre les différentes marques de l’entreprise et le lieu de stockage, coordonner les expéditions et les réceptions de marchandises, participer aux inventaires.
• Merchandising : mettre en place les produits en rayon selon les directives, veiller à l’attractivité et à la propreté de l’espace de vente.
• Participation aux Opérations Promotionnelles : contribuer à la préparation et à la mise en place des promotions et des soldes, participer aux événements organisés par la boutique.
Formation préparée : intitulé et niveau
Titre Professionnel Manager d'Unité Marchande - Niveau 5 (Bac +2)
Formation / Diplôme demandé
Bac ou Niveau 4 obligatoire
Expérience
Débutant accepté
Permis & mobilité
Mobilité organisée
Amplitude horaire
35 heures par semaine – ouverture boutiques de 9h à 19h le samedi et 10h – 18h30 du mardi au vendredi
Savoir être
Aisance relationnelle, et posture adaptée clientèle haut de gamme, ponctuel(e), souriant(e), rigoureux et dynamisme, réactivité et capacité à travailler en équipe
Savoir faire
• Connaissances de base en techniques de vente et en gestion de caisse.
• Sensibilité à la mode et aux tendances actuelles.
• Connaissances en gestion des stocks et logistique.
Infos complémentaires / Commentaire
En tant qu'alternant(e) en vente et logistique, vous jouerez donc un rôle clé dans le bon fonctionnement de nos différentes marques et boutiques. Votre rôle sera polyvalent et inclura des tâches liées à la vente et au conseil clientèle, des responsabilités logistiques ainsi que de l’aide à la comptabilité de l’entreprise. Poste évolutif, et environnement tendance et dynamique !
Pour candidater, contacte ton conseiller M.I.O ou envoie ton CV à cv@mio.re avant le 6 août 2024 avec la référence MJE-LM-382-2024.