Responsable de Secteur Agence de Service à la Personne à Saint Paul

Date d’embauche prévisionnelle : 19 mars 2024

 

Référence : MJE-EM-014-2024

 

Durée du contrat : 6

 

Lieu de Travail : SAINT PAUL

 

Entreprise : TAMARINS SERVICES

 

Contact : MARIA Claudia

 

Téléphone : 0692404174

 

Email : claudia.maria@tamarins.re

 

Code ROME : K1403

 

Nombre de postes : 1

 

Durée de travail hebdomadaire : 35h

 

Salaire indicatif : 1550 €

 

Missions :

L'agence de services à la personne accompagne les particuliers dans leur quotidien, toujours en mettant en avant la satisfaction de ses clients, de ses bénéficiaires et de ses intervenants à domicile. Nous sommes engagées dans une démarche qualité (NF Service). Nous recherchons un Responsable de Secteur pour un CDD dans le cadre d’un remplacement d’un congé de maternité.
En tant que Responsable de Secteur, vous serez, d’une part, chargé(e) de l’évaluation des besoins des clients (confort) et des bénéficiaires (personnes âgées dépendantes et/ou en situation de handicap) et du suivi des interventions. D’autre part, vous serez le manager proximité des Intervenants à Domicile. Vous serez donc leur appui au quotidien. Doté(e), d’un véritable goût du challenge, aimant travailler en équipe et acteur de la qualité de service, vos missions seront :
- La gestion clientèle/Bénéficiaire : gestion des urgences, évaluation des besoins, mise en place et suivi des interventions, gestion de dossiers…
- Le management de proximité et l’organisation des interventions à domiciles…
- La gestion administrative des Ressources Humaines (recrutement, validation des heures…)
- Le développement dans un objectif de qualité de service : participer à la prise en charge global du bénéficiaire à domicile et à la satisfaction des clients pour une maison propre….


Formation / Diplôme demandé : BAC + 2 : BTS SP3S, Responsable de Secteur...

 

Expérience : + 1 an

 

Permis & mobilité : Permis + véhicule exigé

 

Amplitude horaire : Du lundi au vendredi de 8H30 à 12h30 et de 13h30 à 16h30

 

Savoir :

 

Savoir être :

- Responsable
- Rigueur et sens du travail bien fait
- Organisation
- Discrétion
- Esprit d’équipe et sens du collectif
- Capacité d’adaptation au changement et d’apprentissage
- Esprit d’initiative et dynamisme
- Bienveillance
- Communication orale, écrite, non verbale
- Gestion du stress
- Force de proposition

 

Savoir faire :  

- Identifier les besoins et les attentes d'un public dit fragile/client : secteur SAP
- Management de proximité
- Capacité à coordonner des interventions à domicile
- Aptitude à la relation clientèle
- Aptitude à négocier
- Capacité d’anticipation
- Maîtriser les techniques d'accueil
- Maîtriser les outils bureautiques

 

Infos complémentaires / Commentaire :  

AGENCE DE ST PAUL

 

Pour candidater, contacte ton conseiller M.I.O ou envoie ton CV à cv@mio.re avant le 11 mars 2024 avec la référence MJE-EM-014-2024