MJE-EM-025-2024 Responsable de Secteur App AGENCE DE ST DENIS

Code ROME : K1403

La MIO recrute pour un partenaire

MJE-EM-025-2024 Responsable de Secteur App AGENCE DE ST DENIS

Lieu de Travail
04 Rue Ruisseau des Noirs 97400 SAINT DENIS 

Date d’embauche prévisionnelle
22 avril 2024 

Nombre de postes

Type de contrat
Alternance apprentissage 

Durée du contrat
12 mois

Durée de travail hebdomadaire
35h

Missions

Il/Elle Garantie les résultats attendus en s'assurant de la pertinence des informations recueillies traitées et transmises.
Il/Elle Contribue au bon fonctionnement du service et à la satisfaction des usagers
Il/Elle préserve et développe l'image de l'entreprise

Salaire net indicatif
11.65 €

Formation préparée : intitulé et niveau
Responsable de Secteur 

Formation / Diplôme demandé
Bac 

Expérience
Stages bienvenus 

Permis & mobilité
Permis + véhicule exigé 

Amplitude horaire
08h30 à 16h30 

Savoir être

Sens du service
Sens du Travail/Responsable
Rigueur

Savoir faire

Proposer une offre de prestation conforme aux besoins des différents publics bénéficiaires, analyser son « panier de services », •- Identifier les enjeux attachés au cadre juridiques des structures services à la personne (SAP) et services à domicile (SAD), en lien avec les évolutions juridiques et économiques de son champ d’intervention, •- Concevoir les conditions d’accueil d’un client/usager, à même de faire émerger les besoins et demandes du client, •- Evaluer les besoins d’un client/usager bénéficiaire à son domicile, puis de proposer et mettre en œuvre les réponses adéquates sous la forme d’un « plan d’intervention »/« contrat de prestation » chiffré, •- Mettre en œuvre une prestation planifiée conforme au contrat/plan d’intervention, respectueux du cadre réglementaire et déontologique interne, •- Identifier les outils pour contrôler et évaluer le respect des droits du client/usager en cours de prestation, •- Mettre en œuvre une politique de gestion de ressources, telle que définie par le projet d’établissement et/ ou service, •- Maitriser et mettre en œuvre la réglementation du droit du travail et des conventions collectives, •- Identifier et mobiliser les outils pertinents de management et d’animation d’équipe (entretien professionnel/ annuel, conduite de réunion, gestion de conflits), •- Organiser et mettre en œuvre des coopérations dans une dynamique de territoire, •- Mobiliser les outils de communication externe nécessaires à la construction et mobilisation d’un réseau partenarial, •- Mettre en œuvre les procédures qualité mobilisables dans l’environnement présenté, •- Identifier et mobiliser les outils techniques pertinents pour garantir le niveau de qualité tel que défini par l’environnement réglementaire et interne, •- Mettre en œuvre des actions préventives ou correctives selon les dysfonctionnements et/ou écarts repérés.

Pour candidater, contacte ton conseiller M.I.O ou envoie ton CV à cv@mio.re avant le avec la référence MJE-EM-025-2024.