
Code ROME : M1604
La MIO recrute pour un partenaire
Gestionnaire administratif.ve, comptable et d’accueil
Lieu de Travail
LA POSSESSION
Lieu de Formation
à définir en fonction de l'organisme
Date d’embauche prévisionnelle
15 mai 2025
Nombre de postes
1
Type de contrat
Alternance apprentissage
Durée du contrat
12 mois
Durée de travail hebdomadaire
35h
Missions
Accueil: physique, téléphone, Faire les réservations et gestion de la messagerie électronique
Secrétariat: Mise à jour des fichiers de la base de données, des pièces (licences, certificats, reçus, factures, etc)
Suivi des documents institutionnels (mairie, subventions...), des dossiers salariés et intervenants(planning, heures...) Import sur Onedrive
Gérer les inscriptions dans le club, suivi du planning
Gestion des règlements et réaliser des bilans comptables
Préparation des remises de chèques, préparation des fiches de paie, suivi de la compta bar et pro shop
Formation préparée : intitulé et niveau
licence pro Management et gestion des organisations
Formation / Diplôme demandé
BAC+2 gestion, administration, RH
Expérience
6 à 12 mois
Permis & mobilité
Mobilité organisée
Amplitude horaire
08H-17H
Savoir être
être responsable de la réalisation des tâches confiées
être force de proposition
être autonome et savoir s'adapter
Savoir faire
Maîtriser les outils numériques et informatiques ( Microsoft Offcie, ADOC,EBP, ASSO...)
Infos complémentaires / Commentaire
Salaire basé sur la grille apprentissage https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F2918
horaire: lundi et mercredi 08H00 à 17H00 (1 heure de pause) éventuellement le vendredi (à définir)
Samedi 08h00 à 13H00
Pour candidater, contacte ton conseiller M.I.O ou envoie ton CV à cv@mio.re avant le 30 avril 2025 avec la référence MJE-PHdB-011-2025.