Gestionnaire administratif.ve, comptable et d’accueil

Code ROME : M1604

La MIO recrute pour un partenaire

Gestionnaire administratif.ve, comptable et d’accueil

Lieu de Travail
LA POSSESSION 

Lieu de Formation
à définir en fonction de l'organisme  

Date d’embauche prévisionnelle
15 mai 2025 

Nombre de postes

Type de contrat
Alternance apprentissage 

Durée du contrat
12 mois

Durée de travail hebdomadaire
35h

Missions

Accueil: physique, téléphone, Faire les réservations et gestion de la messagerie électronique
Secrétariat: Mise à jour des fichiers de la base de données, des pièces (licences, certificats, reçus, factures, etc)
Suivi des documents institutionnels (mairie, subventions...), des dossiers salariés et intervenants(planning, heures...) Import sur Onedrive
Gérer les inscriptions dans le club, suivi du planning
Gestion des règlements et réaliser des bilans comptables
Préparation des remises de chèques, préparation des fiches de paie, suivi de la compta bar et pro shop

Formation préparée : intitulé et niveau
licence pro Management et gestion des organisations  

Formation / Diplôme demandé
BAC+2 gestion, administration, RH 

Expérience
6 à 12 mois 

Permis & mobilité
Mobilité organisée 

Amplitude horaire
08H-17H 

Savoir être

être responsable de la réalisation des tâches confiées
être force de proposition
être autonome et savoir s'adapter

Savoir faire

Maîtriser les outils numériques et informatiques ( Microsoft Offcie, ADOC,EBP, ASSO...)

Infos complémentaires / Commentaire

Salaire basé sur la grille apprentissage https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F2918
horaire: lundi et mercredi 08H00 à 17H00 (1 heure de pause) éventuellement le vendredi (à définir)
Samedi 08h00 à 13H00

Pour candidater, contacte ton conseiller M.I.O ou envoie ton CV à cv@mio.re avant le 30 avril 2025 avec la référence MJE-PHdB-011-2025.