
Code ROME : D1214
La MIO recrute pour un partenaire
Conseiller.e clientèle en prêt-à-porter
Lieu de Travail
Le Port
Date d’embauche prévisionnelle
11 décembre 2024
Nombre de postes
10
Type de contrat
Intérim
Durée du contrat
1 mois
Durée de travail hebdomadaire
35h
Missions
Vous réaliserez l'accueil client, l'accompagnement sur la définition du besoin, le conseil et concrétiser la vente. Également, vous gérerez les colis, l'étiquetage, l'anti volage et la mise en rayon des articles.
Vous veillerez au bon respect des procédures, à la satisfaction du client et à la garantie de la bonne image du magasin et de notre agence.
Plusieurs postes à pourvoir rapidement
Formation / Diplôme demandé
une formation CAP/BEP Vente
Expérience
Débutant accepté
Permis & mobilité
Permis souhaité
Amplitude horaire
7h-20h30
Savoir être
Nous recherchons des personnes dynamiques, dotées d'un bon sens relationnel et du sens du commerce. Votre sourire et votre sens du challenge seront également des atouts indispensables.
Savoir faire
Idéalement nous recherchons des personnes ayant une première expérience dans le domaine du prêt à porter, l'univers des accessoires ou du make-up. Nous sommes également ouverts à des profils de passionné.
Pour candidater, contacte ton conseiller M.I.O ou envoie ton CV à cv@mio.re avant le 10 décembre 2024 avec la référence MJE-LM-550-2024.