Community Manager H/F

Code ROME : E1101

La MIO recrute pour un partenaire

Community Manager H/F

Lieu de Travail
Saint Gilles 

Lieu de Formation
Le Port 

Date d’embauche prévisionnelle
25 novembre 2024 

Nombre de postes

Type de contrat
Alternance apprentissage, Alternance professionalisation 

Durée du contrat
12 mois

Durée de travail hebdomadaire
35h

Missions

- Gestion des réseaux sociaux : planifier et publier du contenu, interagir avec la communauté, répondre aux messages et commentaires
- Création de contenu : concevoir des visuels, vidéos, articles de blog, ou autres types de contenu qui suscitent l'intérêt et renforcent la notoriété de la marque sur les réseaux sociaux.
- Analyse des performances : suivre les indicateurs de performance (KPI) comme le taux d'engagement, la croissance des abonnés et les interactions, pour optimiser les stratégies futures.
- Veille concurrentielle et sectorielle : surveiller les tendances du marché, les activités des concurrents et les nouvelles pratiques pour ajuster les actions de l'entreprise et rester pertinent.
- Animation de communauté : organiser et animer des événements en ligne, comme des lives, des webinaires, ou des concours pour renforcer la proximité avec les abonnés et fidéliser la communauté.

Formation préparée : intitulé et niveau
Titre niveau 6 : Chef de Projet Digital 

Formation / Diplôme demandé
titre de niveau 5 ou BAC+2 

Expérience
Débutant accepté 

Permis & mobilité
Permis souhaité 

Amplitude horaire
9h-17h 

Pour candidater, contacte ton conseiller M.I.O ou envoie ton CV à cv@mio.re avant le 19 novembre 2024 avec la référence MJE-LM-518-2024.