
Code ROME : M1605
La MIO recrute pour un partenaire
Chargé d’accueil-assistant de gestion (H/F)
Lieu de Travail
LE PORT
Lieu de Formation
LE PORT
Date d’embauche prévisionnelle
14 avril 2025
Nombre de postes
1
Type de contrat
Alternance apprentissage
Durée du contrat
18 mois
Durée de travail hebdomadaire
35h
Missions
- Comprendre et connaître l’environnement du centre et son offre de formation
- Accueillir et orienter le public sur place et par téléphone
- Traiter la messagerie électronique de l’accueil
- Procéder à la validation des inscriptions des élèves
- Gestion administrative des dossiers des élèves (papier et numérique)
- Établir les devis pour les individuels payants
- Savoir communiquer avec les différents services
- Veiller à la mise à disposition des supports de communication au niveau de l’accueil physique
- Assister le service communication dans la gestion des campagnes
- Assister le service alternance sur la gestion des candidatures
- Assurer le suivi des tableaux de bord des candidats et des offres d’emploi en alternance
- Mettre en ligne et communiquer les offres d’emploi en alternance (interfaces partenaires et réseaux sociaux)
Formation préparée : intitulé et niveau
Licence Générale DEG Gestion des organisations (niveau 6)
Formation / Diplôme demandé
BAC+2 Validé en gestion
Expérience
Débutant accepté
Permis & mobilité
Mobilité organisée
Savoir être
- Bonne élocution et présentation
- Aisance relationnelle
Savoir faire
Maîtrise des outils bureautiques
Pour candidater, contacte ton conseiller M.I.O ou envoie ton CV à cv@mio.re avant le 9 avril 2025 avec la référence MJE-SM-012-2025.