Chargé d’accueil-assistant de gestion (H/F)

Code ROME : M1605

La MIO recrute pour un partenaire

Chargé d’accueil-assistant de gestion (H/F)

Lieu de Travail
LE PORT 

Lieu de Formation
LE PORT 

Date d’embauche prévisionnelle
14 avril 2025 

Nombre de postes

Type de contrat
Alternance apprentissage 

Durée du contrat
18 mois

Durée de travail hebdomadaire
35h

Missions

- Comprendre et connaître l’environnement du centre et son offre de formation
- Accueillir et orienter le public sur place et par téléphone
- Traiter la messagerie électronique de l’accueil
- Procéder à la validation des inscriptions des élèves
- Gestion administrative des dossiers des élèves (papier et numérique)
- Établir les devis pour les individuels payants
- Savoir communiquer avec les différents services
- Veiller à la mise à disposition des supports de communication au niveau de l’accueil physique
- Assister le service communication dans la gestion des campagnes
- Assister le service alternance sur la gestion des candidatures
- Assurer le suivi des tableaux de bord des candidats et des offres d’emploi en alternance
- Mettre en ligne et communiquer les offres d’emploi en alternance (interfaces partenaires et réseaux sociaux)

Formation préparée : intitulé et niveau
Licence Générale DEG Gestion des organisations (niveau 6) 

Formation / Diplôme demandé
BAC+2 Validé en gestion 

Expérience
Débutant accepté 

Permis & mobilité
Mobilité organisée 

Savoir être

- Bonne élocution et présentation
- Aisance relationnelle

Savoir faire

Maîtrise des outils bureautiques

Pour candidater, contacte ton conseiller M.I.O ou envoie ton CV à cv@mio.re avant le 9 avril 2025 avec la référence MJE-SM-012-2025.