Code ROME : M1501
La MIO recrute pour un partenaire
ASSISTANT/E RESSOURCES HUMAINES
Lieu de Travail
Eperon
Date d’embauche prévisionnelle
15 avril 2024
Nombre de postes
1
Type de contrat
Alternance apprentissage
Durée du contrat
14 mois
Durée de travail hebdomadaire
35h
Missions
1. Gestion administrative du personnel :
• Préparation et suivi des contrats de travail.
• Gestion des dossiers du personnel (mise à jour, archivage).
2. Recrutement :
• Rédaction et diffusion des offres d'emploi.
• Tri des candidatures et organisation des entretiens.
3. Formation et développement :
• Support à la gestion des formations (inscription, logistique).
• Suivi administratif des sessions de formation.
4. Relations sociales :
• Participation à la communication interne.
• Support aux réunions avec les représentants du personnel.
5. Gestion administrative générale :
• Suivi des indicateurs RH.
• Gestion des déclarations obligatoires.
• Support administratif quotidien (appels, courriers, classement).
Formation préparée : intitulé et niveau
ASSISTANT/E RESSOURCES HUMAINES BAC +2
Formation / Diplôme demandé
BAC
Expérience
Stages bienvenus
Permis & mobilité
Mobilité organisée
Amplitude horaire
8H -17h
Savoir être
• Vous avez un intérêt prononcé pour les Ressources Humaines et l'accompagnement des jeunes dans leur parcours professionnel.
• Vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et doté(e) d'un bon sens du relationnel.
• La maîtrise des outils informatiques (Pack Office, logiciels de gestion RH) est un plus.
• Une première expérience dans le secteur du conseil ou de l'accompagnement des jeunes serait appréciée.
Pour candidater, contacte ton conseiller M.I.O ou envoie ton CV à cv@mio.re avant le 4 avril 2024 avec la référence MJE-LM-184-2024.