
Code ROME : D1212
La MIO recrute pour un partenaire
Assistant.e des ventes
Lieu de Travail
Saint-Paul L'Eperon
Date d’embauche prévisionnelle
28 octobre 2024
Nombre de postes
1
Type de contrat
CDD
Durée du contrat
6 mois
Durée de travail hebdomadaire
35h
Missions
- Accueil téléphonique + physique des clients (renseigner et orienter les clients selon leur demande).
- Passer les commandes fournitures.
- Gestion d'un portefeuille clients: phoning, mises à jour du portefeuille clIents, suivi des clients en cours.
- Établir des devis, bons de commandes, bons de livraison et factures.
- Participation à l'élaboration de la proposition technique.
- Respecter et suivre les process mis en place.
- Suivi des clients à partir de la proposition aux clients jusqu'à la livraison.
- Suivre les encaissements et les recouvrements (relances) de la facturation de vos clients.
Formation / Diplôme demandé
Bac ou équivalent technico-commercial / Bac ou équivalent secrétariat assistanat commercial
Expérience
plus de 1 an
Permis & mobilité
Permis + véhicule exigé
Savoir être
- Sens de la relation clients et du travail en équipe.
- Capacité à s'organiser.
- Autonomie.
- En lien avec tous les services de l'entreprise
Savoir faire
- aisance informatique
Infos complémentaires / Commentaire
CDD évolutif en CDI
Date d'embauche urgente
Pour candidater, contacte ton conseiller M.I.O ou envoie ton CV à cv@mio.re avant le 24 octobre 2024 avec la référence MJE-VV-035-2024.