ASSISTANT.E DE DIRECTION

Code ROME : M1604

La MIO recrute pour un partenaire

ASSISTANT.E DE DIRECTION

Lieu de Travail
LE PORT 

Lieu de Formation
A définir 

Date d’embauche prévisionnelle
14 octobre 2024 

Nombre de postes

Type de contrat
Alternance apprentissage 

Durée du contrat
12 mois

Durée de travail hebdomadaire
35h

Missions

L’Assistant de direction est en lien direct et constant avec le directeur et les responsables des différents services de l'entreprise. Son rôle est de seconder et d'assister le dirigeant dans la gestion de l'activité de l'entreprise en maximalisant la répartition des tâches :
- Accueil téléphonique et physique au secrétariat
- Réaliser des tâches administratives classiques : rangement, classement, archivage
- Organiser et planifier des réunions
- Rechercher et diffuser l'information
- Réaliser le suivi de l'activité
- Gérer du courrier
- Instruire des dossiers et appliquer des procédures administratives

Formation préparée : intitulé et niveau
TP GESTION ADMINISTRATION ou TP ASSISTANT RESSOURCES HUMAINES 

Formation / Diplôme demandé
Niv. BAC  

Expérience
Stages bienvenus 

Permis & mobilité
Mobilité organisée 

Amplitude horaire
Du Lundi au vendredi de 8h à 17h 

Savoir être

- Motivé.ée
- Rigoureux.euse

Savoir faire

- Lire et compter

Infos complémentaires / Commentaire

Sous couvert de convention avec le PRITH, priorité aux personnes en situation RQTH

Pour candidater, contacte ton conseiller M.I.O ou envoie ton CV à cv@mio.re avant le 8 octobre 2024 avec la référence MJE-IC-060-2024.