
Code ROME : M1604
La MIO recrute pour un partenaire
ASSISTANT.E DE DIRECTION
Lieu de Travail
LE PORT
Lieu de Formation
A définir
Date d’embauche prévisionnelle
14 octobre 2024
Nombre de postes
1
Type de contrat
Alternance apprentissage
Durée du contrat
12 mois
Durée de travail hebdomadaire
35h
Missions
L’Assistant de direction est en lien direct et constant avec le directeur et les responsables des différents services de l'entreprise. Son rôle est de seconder et d'assister le dirigeant dans la gestion de l'activité de l'entreprise en maximalisant la répartition des tâches :
- Accueil téléphonique et physique au secrétariat
- Réaliser des tâches administratives classiques : rangement, classement, archivage
- Organiser et planifier des réunions
- Rechercher et diffuser l'information
- Réaliser le suivi de l'activité
- Gérer du courrier
- Instruire des dossiers et appliquer des procédures administratives
Formation préparée : intitulé et niveau
TP GESTION ADMINISTRATION ou TP ASSISTANT RESSOURCES HUMAINES
Formation / Diplôme demandé
Niv. BAC
Expérience
Stages bienvenus
Permis & mobilité
Mobilité organisée
Amplitude horaire
Du Lundi au vendredi de 8h à 17h
Savoir être
- Motivé.ée
- Rigoureux.euse
Savoir faire
- Lire et compter
Infos complémentaires / Commentaire
Sous couvert de convention avec le PRITH, priorité aux personnes en situation RQTH
Pour candidater, contacte ton conseiller M.I.O ou envoie ton CV à cv@mio.re avant le 8 octobre 2024 avec la référence MJE-IC-060-2024.