
Code ROME : M1604
La MIO recrute pour un partenaire
Assistant administratif et gestion H/F
Lieu de Travail
Saint Denis
Lieu de Formation
LE PORT
Date d’embauche prévisionnelle
18 novembre 2024
Nombre de postes
1
Type de contrat
Alternance apprentissage
Durée du contrat
24 mois
Durée de travail hebdomadaire
35h
Missions
• Le suivi de la flotte automobile (gestion des contraventions, des cartes carburant, des cartes mobilité inclusion, mise à jour des tableaux de bord…).
• Le suivi des dossiers d’assurance (suivi des sinistres, mise à jour des dossiers…).
• Le suivi de la téléphonie mobile (gestion des commandes, des sav, mise à jour des tableaux de bord, suivi de la facturation).
• Le suivi de la téléphonie fixe (mise à jour des tableaux de bord, suivi de la facturation).
• Le suivi des vérifications règlementaires.
• L’aide à l’élaboration des dossiers de consultation et le suivi des marchés conformément à la règlementation de la commande publique.
• Le classement de documents.
• L’accueil téléphonique.
• La rédaction de mails.
Formation préparée : intitulé et niveau
ASSISTANT DE DIRECTION - NIVEAU 5
Formation / Diplôme demandé
NIVEAU BAC
Expérience
Débutant accepté
Permis & mobilité
Mobilité organisée
Amplitude horaire
8h-17h
Savoir être
• Rigueur, discrétion.
• Bon sens de la communication.
• Bon esprit logique.
Savoir faire
• Bonne maîtrise de l’outil informatique (Word, Excel, internet).
• Capacité d’adaptation, rédactionnelle et organisationnelle.
• Bonne capacité d’analyse.
Infos complémentaires / Commentaire
Type de contrat : Contrat d’apprentissage – Rythme d’une journée par semaine en formation + 1 vendredi par mois.
Pour candidater, contacte ton conseiller M.I.O ou envoie ton CV à cv@mio.re avant le 29 octobre 2024 avec la référence MJE-LM-500-2024.