ANIMATEUR/TRICE COMMERCIAL/E

Date d’embauche prévisionnelle : 1 mai 2024

 

Référence : MJE-LM-186-2024

 

Durée du contrat : 14

 

Lieu de Travail : Eperon

 

Entreprise : CAPITAL FORMATION

 

Contact : Aminata CHARLOT

 

Téléphone : 0692557373

 

Email : apprentissage@capital-formation.fr

 

Code ROME : D1501

 

Nombre de postes : 5

 

Durée de travail hebdomadaire : 35h

 

Salaire indicatif :  €

 

Missions :

En tant qu’Animateur commercial en contrat d'apprentissage pour réaliser un titre professionnel de Manager d'Univers Marchand, vous serez le premier contact des adhérents et futurs adhérents de la salle de sport. Vos principales missions incluront :
DEVELOPPEMENT
• Vendre des abonnements en suivant le protocole de vente.
• Assurer les relations avec les prospects : visite, téléphone, e-mail.
• Commercialiser les abonnements et les produits dérivés.
• Implanter les opérations commerciales.
• Etablir des partenariats avec les acteurs de sa zone de chalandises.
• Relancer les prospects non-inscrits. Alimenter la base prospect.
• Participer à des actions de promotion hors du club.
• Promouvoir le club auprès des acteurs de sa zone de chalandise.
• Distribuer des flyers et présenter la structure aux commerces de proximité.
FIDELISATION
• Respecter « l’Esprit et les valeurs de l’entreprise » auprès des adhérents.
• Effectuer des actions de phonings (passifs)
• S’assurer du bon état de fonctionnement du matériel et des machines.
• Assurer l’hygiène et la propreté du club.
• Veiller à la sécurité des adhérents et des collaborateurs.
ADMINISTRATIF
• Effectuer les bonnes procédures de gestion administratives d’un club de sport.
• Maitriser le logiciel de gestion clients. Effectuer la bonne application des procédures en se
référant au manuel de savoir-faire
• Traiter les inscriptions et les résiliations.
• Effectuer les procédures de caisse et garantir l’exactitude des fiches de caisses journalières.
• Effectuer le bon archivage des documents liés à l’adhérent (papier ou dématérialisé)
• Contrôler les accès des adhérents.
• Participer aux relations avec les prestataires
• Transmettre les informations aux personnes compétentes et alerter en cas de dysfonctionnement.


Lieu de formation : ST DENIS 

 

Niveau et Diplôme préparé :

 

Formation préparée : intitulé et niveau : Manager d'univers marchand BAC +2

 

Formation / Diplôme demandé : BAC

 

Expérience : 6 à 12 mois

 

Permis & mobilité : Mobilité organisée

 

Amplitude horaire : 8H -17h

 

Savoir :

 

Savoir être :

Convaincant, avenant et dynamique, il sait répondre aux besoins des clients
Présent et bienveillant, il entretient des relations de qualité avec les adhérents
Rigoureux et organiser il est capable de suivre les procédures administratives

 

Savoir faire :  

Avoir une approche commerciale

 

Infos complémentaires / Commentaire :  

Plusieurs postes à pourvoir dans le NORD et dans l'OUEST de l'île

 

Pour candidater, contacte ton conseiller M.I.O ou envoie ton CV à cv@mio.re avant le 15 avril 2024 avec la référence MJE-LM-186-2024