
Code ROME : M1601
La MIO recrute pour un partenaire
AGENT.E D’ACCUEIL
Lieu de Travail
Saint-Paul
Date d’embauche prévisionnelle
8 avril 2025
Nombre de postes
1
Type de contrat
CDD
Durée du contrat
12 mois
Durée de travail hebdomadaire
20h
Missions
• Assurer l’accueil physique et téléphonique des visiteurs et adhérents du club.
• Renseigner les membres et les visiteurs sur les activités, événements et services proposés par le club.
• Assurer la gestion des e-mails du club : analyser les demandes et les rediriger vers les personnes ressources concernées.
• Assurer une veille sur les inscriptions, réservations et demandes spécifiques des adhérents.
• Participer, à des tâches administratives en lien avec la gestion du club et classer les différents documents nécessaires à la gestion quotidienne de l’association.
• Veiller à la bonne tenue de l’espace.
Formation / Diplôme demandé
-
Expérience
Débutant accepté
Permis & mobilité
Mobilité organisée
Amplitude horaire
Mercredi: 8h30-12h30/13h30-16h30 --Jeudi: 9h-12h--Vendredi: 9h-12h/13h30-16h30--Samedi:8h30-12h30
Savoir être
• Excellentes compétences relationnelles et sens du service.
• Organisation et rigueur dans le suivi des demandes.
• Autonomie et capacité à gérer plusieurs tâches simultanément.
• Sens de la confidentialité et du travail en équipe.
• Dynamisme, sourire et capacité à gérer un accueil chaleureux.
Savoir faire
• Bonne maîtrise des outils informatiques (messagerie, traitement de texte, tableurs)
Infos complémentaires / Commentaire
• Expérience dans un poste similaire appréciée.
• Connaissance du milieu sportif et associatif serait un plus.
Pour candidater, contacte ton conseiller M.I.O ou envoie ton CV à cv@mio.re avant le 18 mars 2025 avec la référence MJE-SM-007-2025.