
Code ROME : E1101
La MIO recrute pour un partenaire
Community Manager H/F
Lieu de Travail
Saint Gilles
Lieu de Formation
Le Port
Date d’embauche prévisionnelle
25 novembre 2024
Nombre de postes
1
Type de contrat
Alternance apprentissage, Alternance professionalisation
Durée du contrat
12 mois
Durée de travail hebdomadaire
35h
Missions
- Gestion des réseaux sociaux : planifier et publier du contenu, interagir avec la communauté, répondre aux messages et commentaires
- Création de contenu : concevoir des visuels, vidéos, articles de blog, ou autres types de contenu qui suscitent l'intérêt et renforcent la notoriété de la marque sur les réseaux sociaux.
- Analyse des performances : suivre les indicateurs de performance (KPI) comme le taux d'engagement, la croissance des abonnés et les interactions, pour optimiser les stratégies futures.
- Veille concurrentielle et sectorielle : surveiller les tendances du marché, les activités des concurrents et les nouvelles pratiques pour ajuster les actions de l'entreprise et rester pertinent.
- Animation de communauté : organiser et animer des événements en ligne, comme des lives, des webinaires, ou des concours pour renforcer la proximité avec les abonnés et fidéliser la communauté.
Formation préparée : intitulé et niveau
Titre niveau 6 : Chef de Projet Digital
Formation / Diplôme demandé
titre de niveau 5 ou BAC+2
Expérience
Débutant accepté
Permis & mobilité
Permis souhaité
Amplitude horaire
9h-17h
Pour candidater, contacte ton conseiller M.I.O ou envoie ton CV à cv@mio.re avant le 19 novembre 2024 avec la référence MJE-LM-518-2024.