Assistant administratif et gestion H/F

Code ROME : M1604

La MIO recrute pour un partenaire

Assistant administratif et gestion H/F

Lieu de Travail
Saint Denis 

Lieu de Formation
LE PORT 

Date d’embauche prévisionnelle
18 novembre 2024 

Nombre de postes

Type de contrat
Alternance apprentissage 

Durée du contrat
24 mois

Durée de travail hebdomadaire
35h

Missions

• Le suivi de la flotte automobile (gestion des contraventions, des cartes carburant, des cartes mobilité inclusion, mise à jour des tableaux de bord…).
• Le suivi des dossiers d’assurance (suivi des sinistres, mise à jour des dossiers…).
• Le suivi de la téléphonie mobile (gestion des commandes, des sav, mise à jour des tableaux de bord, suivi de la facturation).
• Le suivi de la téléphonie fixe (mise à jour des tableaux de bord, suivi de la facturation).
• Le suivi des vérifications règlementaires.
• L’aide à l’élaboration des dossiers de consultation et le suivi des marchés conformément à la règlementation de la commande publique.
• Le classement de documents.
• L’accueil téléphonique.
• La rédaction de mails.

Formation préparée : intitulé et niveau
ASSISTANT DE DIRECTION - NIVEAU 5 

Formation / Diplôme demandé
NIVEAU BAC 

Expérience
Débutant accepté 

Permis & mobilité
Mobilité organisée 

Amplitude horaire
8h-17h 

Savoir être

• Rigueur, discrétion.
• Bon sens de la communication.
• Bon esprit logique.

Savoir faire

• Bonne maîtrise de l’outil informatique (Word, Excel, internet).
• Capacité d’adaptation, rédactionnelle et organisationnelle.
• Bonne capacité d’analyse.

Infos complémentaires / Commentaire

Type de contrat : Contrat d’apprentissage – Rythme d’une journée par semaine en formation + 1 vendredi par mois.

Pour candidater, contacte ton conseiller M.I.O ou envoie ton CV à cv@mio.re avant le 29 octobre 2024 avec la référence MJE-LM-500-2024.