
Code ROME : D1401
La MIO recrute pour un partenaire
Assistant.e Commercial.e – Importateur de Meubles
Lieu de Travail
Rivière des Galets, Le Port
Lieu de Formation
LE PORT
Date d’embauche prévisionnelle
14 octobre 2024
Nombre de postes
1
Type de contrat
Alternance apprentissage
Durée du contrat
14 mois
Durée de travail hebdomadaire
35h
Missions
- Accueil et conseil clients : accompagner dans le choix de meubles et décoration.
- Gestion des commandes : suivi des commandes de mobilier sur-mesure.
- Relation fournisseurs : communication et gestion des commandes.
- Suivi des stocks : gestion des réceptions et réapprovisionnements.
- Facturation et devis : préparation des factures et des devis personnalisés.
- Merchandising : mise en valeur des produits en magasin.
Formation préparée : intitulé et niveau
Assistant.e Commercial.e (Niveau 5 (BTS))
Formation / Diplôme demandé
BAC
Expérience
Débutant accepté
Permis & mobilité
Mobilité organisée
Amplitude horaire
6h - 19h
Savoir être
- Sens de l’esthétique : appréciation du design et de la décoration.
- Bon relationnel : aisance à communiquer avec les clients.
- Rigueur : précision dans le suivi des commandes et factures.
- Proactivité : anticiper les besoins des clients et du magasin.
- Esprit d’équipe : collaboration avec les vendeurs et fournisseurs.
Savoir faire
- Connaissance des tendances en décoration et mobilier.
- Maîtrise des outils de facturation et gestion de commandes.
- Techniques de vente et conseil personnalisé.
- Organisation des réapprovisionnements et gestion des stocks.
- Capacité à créer des ambiances en magasin avec le mobilier.
Pour candidater, contacte ton conseiller M.I.O ou envoie ton CV à cv@mio.re avant le 11 octobre 2024 avec la référence MJE-LM-477-2024.