
Code ROME : D1507
La MIO recrute pour un partenaire
Employé.e en Grande Distribution
Lieu de Travail
Saint-Gilles-Les-Hauts
Lieu de Formation
ISEC OUEST LE PORT
Date d’embauche prévisionnelle
3 octobre 2024
Nombre de postes
2
Type de contrat
Alternance apprentissage
Durée du contrat
14 mois
Durée de travail hebdomadaire
35h
Missions
Mise en rayon : Réception, mise en place, réassort et présentation des produits.
Entretien : Propreté et organisation des rayons, retrait des produits périmés.
Promotions : Installation et mise en avant des produits en promotion, gestion des têtes de gondole (TG).
Gestion des stocks : Vérification des stocks, inventaires réguliers.
Relation client : Accueil, conseils et orientation des clients.
Secteurs spécifiques :
Bazar, Frais LS, DPH, Épicerie/Liquide : Gestion des produits en fonction du secteur, respect des normes (notamment chaîne du froid en frais).
Formation préparée : intitulé et niveau
Conseiller.e en vente Niveau 4
Formation / Diplôme demandé
X
Expérience
Débutant accepté
Permis & mobilité
Mobilité organisée
Amplitude horaire
6h - 19h
Savoir être
Sens du service : Accueillir et conseiller les clients.
Esprit d'équipe : Collaborer efficacement avec les collègues.
Autonomie et réactivité : Gérer son rayon et répondre rapidement aux besoins.
Rigueur : Maintenir une présentation soignée et respecter les consignes.
Polyvalence et dynamisme : S’adapter à diverses tâches et rester efficace sous pression.
Savoir faire
Mise en rayon : Assurer l'approvisionnement et la présentation des produits.
Gestion des stocks : Réaliser les inventaires et anticiper les ruptures.
Conseil client : Informer et orienter les clients selon leurs besoins.
Promotion : Mettre en place et valoriser les opérations commerciales.
Entretien du rayon : Veiller à la propreté et à l'organisation des espaces de vente.
Pour candidater, contacte ton conseiller M.I.O ou envoie ton CV à cv@mio.re avant le 2 octobre 2024 avec la référence MJE-LM-463-2024.