
Code ROME : D1401
La MIO recrute pour un partenaire
Assistant(e) Relation clients/SAV H/F
Lieu de Travail
LE PORT
Lieu de Formation
A définir selon profil
Date d’embauche prévisionnelle
15 août 2024
Nombre de postes
1
Type de contrat
Alternance apprentissage
Durée du contrat
14 mois
Durée de travail hebdomadaire
35h
Missions
Vous accompagnerez l’équipe dans la réalisation des missions suivantes :
· Répondre aux besoins des clients par téléphone et par mail (suivi des commandes, ruptures produits, retours produits…)
· Traitement des réclamations et suivi par téléphone et par mail (remboursement, rétractations, échange, Service Après-Vente…)
· Amélioration de la satisfaction clients
· Appliquer les process en place
· Renseigner les supports de suivi d’activité
Formation préparée : intitulé et niveau
Bac +2 Assistant commercial (à définir selon profil)
Formation / Diplôme demandé
Bac
Expérience
Stages bienvenus
Permis & mobilité
Mobilité organisée
Amplitude horaire
8H-17H
Savoir être
Rigoureux
Curieux
Ponctuel
Bon relationnel
Organisé
Savoir faire
Prendre et passer des appels téléphoniques
Maitrise de l'outil informatique (word + excel + outlook...)
Bonne orthographe
Bases en négociation commerciale appréciées
Infos complémentaires / Commentaire
Le contrat d'apprentissage de 12 mois sera précédé d'une période de formation interne de 2 mois (POE) afin de lui permettre de se familiariser avec le poste.
Il sera accompagné par l'équipe du SAV qui lui apprendra les bases du métier dans le domaine du service client et lui permettre de monter en compétences et en responsabilités.
Pour candidater, contacte ton conseiller M.I.O ou envoie ton CV à cv@mio.re avant le 12 août 2024 avec la référence MJE-VV-020-2024.