
Code ROME : M1402
La MIO recrute pour un partenaire
Manager en gestion de projet
Lieu de Travail
Trois-Bassins
Date d’embauche prévisionnelle
5 février 2024
Nombre de postes
1
Type de contrat
CDD
Durée du contrat
11 mois
Durée de travail hebdomadaire
35h
Missions
Responsabilités:
Le manager en gestion de projet travaillera au sein de l'association pour planifier, organiser et mettre en œuvre des initiatives spécifiques, tout en assurant une coordination efficace entre les différentes parties prenantes et en garantissant le respect des objectifs fixés.
Ce rôle implique également la supervision et le management d'une équipe dédiée au projet :
Management des équipes
Coordination et gestion des projets de l'association
Animation des ateliers en lien avec les projets de l'association.
Formation / Diplôme demandé
Bac +2
Expérience
plus de 1 an
Permis & mobilité
Mobilité organisée
Amplitude horaire
8h-12 h / 13h-17h
Savoir être
Etre ponctuel et assidue, sens de l'organisation et du contact.
Savoir faire
Compétences :
Management et animation des équipes : définir et mettre en place un organisation - stimuler et faire participer à la réflexion et à l'atteinte des objectifs de l'action - évaluer l'atteinte des objectifs - fédérer et travailler en équipe.
Gestion de projet : définir et coordonner la mise en œuvre de projet multiples - définir et adapter les moyens humains, matériels et financiers à la réalisation du projet - gérer les priorités - analyser, interpréter, synthétiser des informations stratégiques - animer des réunions.
Pour candidater, contacte ton conseiller M.I.O ou envoie ton CV à cv@mio.re avant le avec la référence MJE-AB-001-2024.